jeudi 6 février 2014

Revue palette : "CLICS system" KIKO

LA PALETTE QUE J'AI CREER

Salut les filles, donc on se retrouve aujourd'hui pour le premier article sur mon blog. Je vais vous parler d'une nouveauté de KIKO  qui est sortie il y a 2,3 mois je crois. KIKO a sorti des palettes personalisables, vous acheter votre palette vide ( de 1,3,4,9 ou 24 places ), puis vous acheter vos fards. Il existe deux sortes de fards les "infinity eyeshadow" au prix de 4.90 euros et les "infinity+sparkle eyeshadow" au prix de 6.90 
euros.
LA PALETTE FERMER
PRESENTATION DE MA PALETTE :

Je vais vous présenter la palette que j 'ai creer, c'est une palette de fards qui sont tous des infinity (ce à 4.90 euros).   

                                               




                                                                    
Voici le fard 237 qui est un beige matte que je place sous le sourcil. Seulement je pense qu'il sera trop foncé pour les peau très claire. C'est celui qui est placé en haut à gauche.
Voici le 236 qui est un champagne irisé qui peut être utilisé en coin interne, sur la paupière mobile si l'on veut quelque chose de très lumineux ou bien sous le sourcil personnellement je trouve ce fards trop irisé pour être placé sous le sourcil. C'est celui qui est placé en haut à droite.





Voici le 220 qui est un rose corail irisé avec des reflets doré. Je le place personnellement le plus souvent sur la paupière mobile mais il peut aussi être utiliser dans le coin interne ou en ras de cils inférieur. Il est placé en bas à gauche.
                     





Pour terminer le 244 qui est selon moi un pur violet sans reflet rose ou rouge ou bleu, c'est un fard irisé. Il peut être utiliser sur la paupière mobile comme un liner en ras de cils supérieur, en ras de cils inférieur ou bien dans le creux de paupière selon vos goûts.







Conclusion : Ces fards sont très bien pigmenté je ne trouve pas qu'il soit très poudreux, au niveau de la tenue j'ai été surprise, il tienne vraiment très bien. Le fards 220 est moins intense que les autres une fois sur la paupière.

Voila j'espère que cette revue vous aura plus, surtout n'hésiter pas à vous abonner à commenter ... Je vous fait plein de bisous. Au Revoir... 
 
                                                                                                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire